15 Sep Les nouveaux Roubaix et Ruby

Specialized révolutionne le monde du vélo avec les nouveaux Roubaix et Ruby 2017. Développé en partenariat avec McLaren Applied Technologies , ils ont créé les vélos performance les plus confortables au monde.

La technologie Future Shock offre jusqu’à 20 mm de débattement au niveau de la douille de direction pour un meilleur confort vertical. Ainsi, lorsque la roue avant rencontre un terrain accidenté, le vélo se rapproche de vos mains immobiles en préservant votre élan sans vous ralentir.

La technologie Future Shock est de plus positionnée sous la potence, permettant à l’ensemble du train roulant d’être maintenu de façon dynamique par le cadre. En d’autres termes, l’empattement total ne changeant pas avec le débattement de la suspension, comme avec un cadre traditionnel, vous obtenez ainsi tous les avantages d’un vélo extrêmement maniable et sécurisant.

La diminution de la fatigue est un facteur important de la vitesse. En effet, plus vous êtes à l’aise et moins vous serez fatigué, surtout après une longue journée à rouler sur un terrain accidenté. Sur le long terme, cela contribue également à la puissance : nous avons découvert que l’augmentation du confort améliore votre capacité à appliquer une puissance constante. Celle-ci devient moins aléatoire et plus régulière pour un gain de temps significatif.

Le confort fédère tous ces éléments, et c’est pourquoi nous pouvons proclamer en toute confiance « confort = performance ».

Découvrez-en plus sur ces nouveaux vélos ici!

 

176489

 

Share