17 Jan Support à vélo à ventouse

Une nouveauté fait son entrée en magasin, les supports à vélo à ventouse SeaSucker.

Spécialiste de la fixation à ventouse, l’entreprise américaine SEA SUCKER propose désormais une gamme pour le vélo, permettant de transporter votre matériel sur presque n’importe quel véhicule et dans n’importe quelles conditions.

Offrant la plus grande capacité de la gamme, avec la possibilité de transporter jusqu’à trois vélos (sauf les roues avant), le porte-vélos à ventouse Bomber est une solution incroyablement pratique, aussi simple à utiliser que fiable et robuste.
S’installant en quelques secondes où vous voulez sur votre voiture (sur le toit, le coffre ou le pare-brise arrière), ce porte-vélos se compose d’un rack avant fixé à la voiture par cinq ventouses surpuissantes de 6″ de diamètre (15,2 cm) avec trois supports de fourche pour axe de 9 mm (serrage rapide), et de trois supports de roue arrière avec fermeture par straps.

Et lorsque vous avez terminé votre trajet, ce porte vélos à la taille ultra-compacte se range très facilement dans le coffre ou dans un placard, pour un encombrement minime.

 
Points forts
+ Fixation incroyablement solide
+ S’installe et s’ôte en quelques secondes
+ Peut être positionné où vous voulez (adhérence sur le métal, les vitres, et la fibre de verre)
+ N’endommage pas la peinture de votre voiture
+ Encombrement minime

Vous désirez en savoir plus? Venez nous rencontrer en magasin pour une démonstration!