Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Trop souvent, les virages sont coupés pour atteindre les niveaux de prix sur le marché du vélo de route d'entrée de gamme, mais l'Aller redéfinit ce que signifie être "niveau d'entrée". Axé sur le poids, le raffinement et la fiabilité comme rien d'autre d Lire plus..
Trop souvent, les virages sont coupés pour atteindre les niveaux de prix sur le marché du vélo de route d'entrée de gamme, mais l'Aller redéfinit ce que signifie être "niveau d'entrée". Axé sur le poids, le raffinement et la fiabilité comme rien d'autre dans sa catégorie, l'Alli est le premier à rendre ces technologies accessibles à tous. Que vous vous lanciez simplement dans le vélo de route, que vous fassiez la navette ou que vous cherchiez un nouveau vélo, l'Alli est tout aussi performant que polyvalent.
Pour la construction, cet Allez est équipé d'un changement de vitesse Shimano Claris fiable, de jantes en alliage Axis Sport durables, de notre nouvelle selle Body Geometry Bridge super confortable et de pneus RoadSport bien protégés.
Non seulement un vélo léger se sent mieux lorsque vous montez une colline, mais il est également essentiel lorsque vous transportez votre vélo jusqu'au 5ème étage, et cela a été à l'avant-garde de la conception du cadre. Avec un cadre en alliage E5 redessiné, l'Alli est doté d'un poids de premier plan. Des tubes à paroi mince et robustes, ont été mis en œuvre pour économiser du poids, ce qui se traduit par une réduction de plus de 450 g (1 lbrière) du cadre et de la fourche seuls par rapport à certains modèles d'antan.
Les vélos de route d'entrée de gamme sont souvent équipés de fourches en alliage ou en fibre de carbone bon marché qui nuisent considérablement à la qualité globale de conduite. Mais avec une fourche en fibre de carbone FACT complète, l'Alli est une meilleure maniabilité, une conduite plus douce et un poids plus faible - flottant sur un scellage rugueux et sculptant dans les virages comme un skieur de slalom.
Pour la géométrie, nous avons développé l'Alliez en utilisant notre vaste base de données Retül fit. Cela signifiait créer une géométrie qui ne manquera pas de couvrir un large éventail de positions tout en offrant la tenue de route axé sur la performance que vous attendez de votre premier vélo.
Cet Allez dispose également de supports de rack et de garde-boue intégrés, ce qui vous permet d'enlever le poids de votre sac à dos et sur un rack léger. Cela en fait non seulement un bon vélo de route, mais cela vous permet également de le transformer en un navetteur rapide.
Cadre: Specialized Aluminium E5 Premium, tube entièrement manipulé avec soudures lisses, tube de tête conique 1-1/8"- 1-3/8", routage interne des câbles, BB fileté, espacement de 130 mm
Fourche: Specialized FACT carbon, 1-1/8" to 1-3/8" taper, fender eyelets
Guidon: Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, pince 31,8mm
Potence: Specialized,Alliage forgé en 3D, 4 boulons, élévation de 7 degrés
Guideline: Specialized S-Wrap
Selle: Selle de pont de géométrie du corps, rails en acier
Tige de selle: Alliage, pince à 2 boulons, décalage de 12 mm, 27,2 mm, quincaillerie anti-corrosion
Collier de tige de selle: Type boulon, 31,8 mm
Frein avant: Tektro, alliage, double pivot
Frein arrière: Tektro, alliage, double pivot
Manette de vitesse: Shimano Claris 2000, 8 vitesses
Dérailleur avant: Shimano Claris, clamp-on
Dérailleur arrière: Shimano Claris, 8 vitesses
Cassette: SunRace, 8 vitesses, 11-32t
Pédalier: Shimano Claris R200
Plateaux: 50/34T
Jeu de pédalier: Shimano
Chaîne: KMC X8 avec lien manquant™, 8 vitesses
Roue avant: Axis Sport
Roue arrière: Axis Sport
Pneu avant: RoadSport, 700x26mm
Pneu arrière: RoadSport, 700x26mm
Chambres à air: Valve Presta 40 mm
* Les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis