Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Trop souvent, les virages sont coupés pour atteindre les niveaux de prix sur le marché du vélo de route d'entrée de gamme, mais l'Aller redéfinit ce que signifie être "niveau d'entrée". Axé sur le poids, le raffinement et la fiabilité comme rien d'autre d Lire plus..
Trop souvent, les virages sont coupés pour atteindre les niveaux de prix sur le marché du vélo de route d'entrée de gamme, mais l'Aller redéfinit ce que signifie être "niveau d'entrée". Axé sur le poids, le raffinement et la fiabilité comme rien d'autre dans sa catégorie, l'Alli est le premier à rendre ces technologies accessibles à tous. Que vous vous lanciez simplement dans le vélo de route, que vous fassiez la navette ou que vous cherchiez un nouveau vélo, l'Alli est tout aussi performant que polyvalent.
Pour la construction, cet Allez dispose du changement de vitesse Rival 22 de SRAM qui offre des performances et une valeur exceptionnelles, des jantes en alliage DT R460 durables, notre nouvelle selle Body Geometry Bridge super confortable et des pneus RoadSport bien protégés.
Non seulement un vélo léger se sent mieux lorsque vous montez une colline, mais il est également essentiel lorsque vous transportez votre vélo jusqu'au 5ème étage, et cela a été à l'avant-garde de la conception du cadre. Avec un cadre en alliage E5 redessiné, l'Alli est doté d'un poids de premier plan. Des tubes à paroi mince et robustes, ont été mis en œuvre pour économiser du poids, ce qui se traduit par une réduction de plus de 450 g (1 lbrière) du cadre et de la fourche seuls par rapport à certains modèles d'antan.
Les vélos de route d'entrée de gamme sont souvent équipés de fourches en alliage ou en fibre de carbone bon marché qui nuisent considérablement à la qualité globale de conduite. Mais avec une fourche en fibre de carbone FACT complète, l'Alli est une meilleure maniabilité, une conduite plus douce et un poids plus faible - flottant sur un scellage rugueux et sculptant dans les virages comme un skieur de slalom.
Pour la géométrie, nous avons développé l'Alliez en utilisant notre vaste base de données Retül fit. Cela signifiait créer une géométrie qui est sûre de couvrir un large éventail de positions, tout en fournissant la tenue de route axé sur la performance que vous attendez de votre premier vélo.
Cet Allez dispose également de supports de rack et de garde-boue intégrés, ce qui vous permet d'enlever le poids de votre sac à dos et sur un rack léger. Cela en fait non seulement un bon vélo de route, mais cela vous permet également de le transformer en un navetteur rapide.
Cadre: Specialized E5 Premium Aluminum, fully manipulated tubing w/ SmoothWelds, 1-1/8"- 1-3/8" tapered head tube, internal cable routing, threaded BB, 130mm spacing
Fourche: Specialized FACT carbon, 1-1/8" to 1-3/8" taper, fender eyelets
Guidon: Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, 31.8mm clamp
Potence: Specialized, 3D-forged alloy, 4-bolt, 7-degree rise
Guideline: Specialized S-Wrap
Selle: Body Geometry Bridge Saddle, steel rails
Tige de selle: Alloy, 2-bolt Clamp, 12mm offset, 27.2mm, anti-corrosion hardware
Collier de tige de selle: Bolt-type, 31.8mm
Frein avant: Axis 1.0 caliper
Frein arrière: Axis 1.0 caliper
Manette de vitesse: SRAM Rival 22
Dérailleur avant: SRAM Rival 22, clamp-on
Dérailleur arrière: SRAM Rival 22, 11-speed
Cassette: SunRace, 11-speed, 11-32t
Pédalier: Praxis Alba
Plateaux: 50/34T
Jeu de pédalier: Praxis 68mm BSA
Chaîne: KMC X11 Extra Lightweight, 11-speed
Roue avant: DT R460, sealed cartridge hubs, 14g spokes, 20h
Roue arrière: DT R460, sealed cartridge hubs, 14g spokes, 24h
Pneu avant: RoadSport, 700x26mm
Pneu arrière: RoadSport, 700x26mm
Chambres à air: Valve Presta 40mm
* Les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis