Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Que votre objectif soit de vous échapper sur des routes secondaires de gravier, loin des voitures et des foules, de faire la ligne de départ lors de votre première course de gravier, ou simplement d'obtenir le vélo le plus polyvalent sur la route ou sur l Lire plus..
Que votre objectif soit de vous échapper sur des routes secondaires de gravier, loin des voitures et des foules, de faire la ligne de départ lors de votre première course de gravier, ou simplement d'obtenir le vélo le plus polyvalent sur la route ou sur la terre, aucun vélo n'est meilleur que le nouveau Diverge. C'est tout simplement le vélo en alliage le plus rapide, le plus capable - et peut-être le plus amusant - que nous ayons jamais fabriqué, offrant un trajet rapide et vivant, mais stable et inspirant la confiance lorsque le terrain devient accidenté. Avec une toute nouvelle géométrie de gravier et un dégagement des pneus de première catégorie, le nouveau Diverge représente tout ce que nous avons appris au cours de plus de 40 ans de conduite sur route, de gravier et de terre. The Diverge écrit un tout nouveau chapitre dans la catégorie du vélo de gravier, afin que vous puissiez imaginer de tout nouveaux manèges. C'est le véhicule d'évasion ultime.
Avec un cadre en alliage E5 haut de gamme et une fourche FACT entièrement en carbone, le Diverge E5 offre une conduite rapide, confiante et confortable sur la route, dans la terre et sur du gravier épais. Le groupe Claris 2x8 de Shimano offre une large gamme de vitesses pour tous les terrains, tandis que les jantes en alliage Axis Elite et les pneus Pathfinder Sport 38mm offrent une conduite efficace sur la chaussée avec la polyvalence pour la conduite en terre dure.
Notre cadre en aluminium Premium E5 offre une plate-forme rigide, légère et durable. Lorsqu'il est couplé à notre fourche FACT entièrement en carbone, le Diverge Base E5 devient un vélo léger, vivant et polyvalent prêt à attaquer n'importe quelle surface.
Nous avons jeté le « statu quo » de la géométrie du gravier par la fenêtre. Le nouveau Diverge a la géométrie la plus progressive que nous ayons jamais créée pour un vélo de barre de largage, donnant aux cyclistes un vélo capable et stable dans la terre, qui se sent toujours réactif et agile sur la route. Nous avons augmenté la portée du cadre, introduit un tube de tête plus mou et une fourche décalée plus longue. Tout cela crée une confiance incroyable avec une sensation de plantation dans la saleté, tandis que les tiges plus courtes maintiennent la longueur globale du poste de pilotage la même et la direction vivante. Nous avons gardé le BB du vélo bas pour augmenter la stabilité, mais assez haut pour être utilisé avec des roues 650b si c'est votre confiture.
Nous avons donné au Diverge de nombreux supports de support, y compris des supports de fourche et de tube supérieur, pour vous assurer que vous pouvez prendre ce dont vous avez besoin, peu importe la distance que vous prévoyez d'aller, ou combien de temps vous prévoyez de rester.
Rien ne débloque la capacité d'un vélo comme le dégagement des pneus, nous avons donc donné à la nouvelle Diverge un énorme 47 mm de dégagement des pneus avec une roue 700c et 2,1" avec une roue 650b. Grâce à un support de chaîne côté entraînement utilisant une poutre en alliage usiné derrière les anneaux de chaîne, nous avons créé un dégagement sans utiliser une conception fragile de maintien de la chaîne tombée ou augmenter la longueur du maintien de la chaîne.
Stem
3D-forged alloy, 31.8mm, 7-degree rise
SeatPost
Alloy, 2-bolt Clamp, 12mm offset, 27.2mm, anti-corrosion hardware
Saddle
Body Geometry Bridge Saddle, steel rails
Tape
Specialized S-Wrap
Handlebars
Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, 31.8mm clamp
Chainrings
50/34T
Chain
KMC X8 w/ Missing Link™
Bottom Bracket
Shimano 68mm threaded
Shift Levers
Shimano Claris 2000, 8-speed
Crankset
Shimano Claris R200
Rear Derailleur
Shimano Claris, 8-speed
Front Derailleur
Shimano Claris, 8-speed, braze-on
Cassette
SunRace, 8-speed, 11-34t
Inner Tubes
700x28/38mm, 48mm Presta valve
Rear Wheel
AXIS Elite Disc
Front Wheel
AXIS Elite Disc
Front Tire
Specialized Pathfinder Sport, 700x38c
Rear Tire
Specialized Pathfinder Sport, 700x38c
Seat Binder
Alloy, 30.8mm
Frame
Specialized Diverge E5 Premium Aluminum, threaded BB, internal routing, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
Front Brake
Tektro Mira, flat-mount, mechanical disc
Rear Brake
Tektro Mira, flat-mount, mechanical disc
Fork
FACT carbon, full carbon steerer, 12x100 mm thru-axle, flat-mount disc
Weight
10.24kg (22 lb, 9.2 oz)
Weight Size
56
* Les poids sont basés sur les cadres peints en production comme illustré. Les poids réels varieront en fonction de la couleur, de la taille du cadre et de la variation des composants. Les spécifications sont sujet à changement sans préavis.
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis