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Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Articles supplémentaires non retournables:
Cartes cadeaux
Certains articles de santé et de soins personnels
Tous les articles de nutrition
Sous-vêtements, cuissards, bibs
Les vélos et les articles en solde sont vente finale
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Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
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Tous les retours doivent être retournés dans un délai de 30 jours. Pour pouvoir bénéficier d'un échange ou remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsqu'il a quitté le magasin. Il doit également être dans son emballage d'origine. Nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat
Politique sur les mises de côté: Dépôts 30% exigible et non remboursables. Note de crédit seulement. L'article est réservé et doit être récupérer en magasin dans les 30 jours. En d'autres cas, des frais d'entreposage peuvent s'appliquer.
Commandes spéciales: Dépôts 30% exigible et non remboursable. Note de crédit seulement. Le paiement et la récupération en magasin de l'article doivent se faire à l'intérieur de 30 jours suivant la réception.
Livraison
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Selon le cas échant, vous serez ou ne serez pas responsable des frais de retour à l'expéditeur. Nous contactez pour plus de détail.
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