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Les fans de métal se réjouissent ! L'alliage Stumpjumper Comp se balance, avec l'un des cadres en alliage les plus avancés jamais développés. De la conception asymétrique du cadre, en tenant de la cinématique de suspension raffinée et de la toute nouvelle Lire plus..
Les fans de métal se réjouissent ! L'alliage Stumpjumper Comp se balance, avec l'un des cadres en alliage les plus avancés jamais développés. De la conception asymétrique du cadre, en tenant de la cinématique de suspension raffinée et de la toute nouvelle géométrie, à un kit de construction qui offre la combinaison optimale de performance et de valeur, c'est du métal, mais ce n'est pas du métal lourd. Et il est prêt à tuer un peu de saleté.
THE TRAIL BENCHMARK - Lorsque nous avons pris le tout nouveau Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs lourds. Il devait exceller sur n'importe quel type de sentier, pour chaque style de cavalier. Pour y parvenir, nous avons suivi une réduction de poids sérieuse sans sacrifier la durabilité, un châssis rigide et réactif qui roule toujours léger et vivant, une géométrie qui améliore la conduite de tout le monde et la meilleure cinématique de suspension que nous savons concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi avec le nouveau Stumpjumper.
LE PLUS DOUX 130 MM DE VOYAGE QUE VOUS ROULEREZ JAMAIS - Nous avons massé la cinématique de la suspension Stumpjumper pour faire ressortir les meilleures performances polyvalentes possibles dans un ensemble de 130 mm. D'innombrables heures de développement de laboratoire de suspension et d'essais sur le terrain ont créé un ripper raffiné à mi-parcours qui mange un grand terrain comme une bête alimentée par gravité, manipule comme un rêve partout et grimpe comme s'il avait un moteur.
GÉOMÉTRIE PROGRESSIVE - La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le point idéal progressif. Il est long, bas et mou, avec une fourche décalée courte et un angle de tube de siège plus raide. Ces chiffres se combinent pour rendre votre trajet plus stable, plus carvealicious, plus confortable à l'escalade, plus meilleure partout. Avec le réglage de FlipChip, vous êtes en mesure d'affiner davantage votre ajustement, en vous assurant que votre nouveau Stumpjumper fonctionne parfaitement sur le terrain que vous choisissez.
RIDER-FIRST ENGINEERED™ - Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du pilote. Que vous soyez un grom heureux de sauter sur un S1, ou un géant DH-fiend ayant besoin du long S6, vous ferez l'expérience des mêmes traits de conduite - virages tranchants du rail et rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible, et par lumière, nous entendons la vraie lumière : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec amortisseur arrière).
Chainrings
32T
Bottom Bracket
SRAM DUB, BSA 73mm, Threaded
Cassette
SRAM NX Eagle, 12-speed, 11-50t
Rear Derailleur
SRAM NX Eagle, 12-speed
Chain
SRAM NX Eagle, 12-speed
Crankset
SRAM NX Eagle, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Shift Levers
SRAM NX Eagle, trigger, 12-speed
Stem
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Saddle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tape
Specialized Trail Grips
Handlebars
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm width
SeatPost
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4/S5: 175mm, S6: 190mm
Frame
Alloy chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, horst pivot BB adjustment, threaded BB, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
Seat Binder
Alloy, 38.6mm
Rear Hub
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 28h
Front Hub
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Front Tire
Butcher, GRID casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Spokes
DT Swiss Industry
Rear Tire
Purgatory, GRID casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Rims
Specialized 29, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
Inner Tubes
Standard, Presta valve
Fork
FOX FLOAT 34 Rhythm, GRIP damper, two position Sweep adjustment, 15x110mm axle, 44mm offset, 140mm of travel
Rear Shock
FOX FLOAT DPS Performance, Rx Trail Tune, rebound and 3-position compression adjust, S1:190x42.5mm, S2-S6: 190x45mm
Rear Brake
SRAM G2 R, 4-piston caliper, hydraulic disc, 180mm
Front Brake
SRAM G2 R, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Weight
15.0kg (33 lb, 1.1 oz)
Weight Size
S4
* Les poids sont basés sur les cadres peints en production comme illustré. Les poids réels varieront en fonction de la couleur, de la taille du cadre et de la variation des composants. Les spécifications sont sujet à changement sans préavis.
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