Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Pour le cycliste qui rêve de singletracks infinis, de sauts spectaculaires et d'améliorer sa condition physique et sa vitesse, découvrez votre nouveau vélo, le Levo SL. Le Levo SL offre une qualité de conduite légère inégalée et des capacités amplifiées. Lire plus..
Pour le cycliste qui rêve de singletracks infinis, de sauts spectaculaires et d'améliorer sa condition physique et sa vitesse, découvrez votre nouveau vélo, le Levo SL. Le Levo SL offre une qualité de conduite légère inégalée et des capacités amplifiées. Vous serez impressionné par sa combinaison de maniabilité parfaite, de capacité et d'amplification "2X Vous" qui vous donne le Pouvoir de Rouler sur Plus de Sentiers. Comparez-le à n'importe quoi d'autre, avec ou sans moteur, et nous sommes sûrs que vous serez d'accord : le Levo SL est Le Vélo de Trail Ultime.
TOUT EST DANS LA CONDUITE : Lorsque tout fonctionne parfaitement, un vélo disparaît lorsqu'on le roule. Nous avons éliminé la masse pour garder le Levo SL léger et réactif. Il est assez robuste pour supporter des abus intensifs mais suffisamment léger pour naviguer tout terrain. Sa géométrie réglée, ses cinématiques et son réglage d’amortisseur ne laissent rien à désirer.
LE VOYAGE SUR TAPIS MAGIQUE : GENIE est notre technologie de ressort à air en attente de brevet que nous avons inventée, qui exauce les trois souhaits de chaque vététiste : une adhérence et une traction maximales d'un ressort à ressort, une meilleure prévention des fins de course qu'un ressort à air standard, et la possibilité de régler indépendamment le soutien en milieu de course et en fin de course. GENIE combine le ressenti de ressort linéaire améliorant le contrôle d’un ressort à ressort à travers la “zone de choc” avec la raideur progressive d'un ressort à air à la fin de la course pour éviter les fins de course.
GÉOMÉTRIE DE CONTRÔLE : Notre conception se concentre sur la performance et le contrôle du début à la fin. Une stratification en fibre de carbone stratégique assure un châssis réactif et rigide, minimisant le flex latéral pour un transfert de puissance efficace. Le cockpit améliore l’adhérence et la précision en virage avec un boîtier de pédalier bas, un angle de tube de direction relâché, et des options d’angle de tête personnalisables (63°, 64,25°, 65,5°) pour la stabilité et l’agilité à travers tous les terrains.
ROUE MIXTE : Une roue avant de 29” aide à garantir la stabilité et une performance sûre dans les terrains les plus agités, tandis qu'une roue arrière de 27,5” permet un porte-à-faux court et un comportement très réactif. Si vous préférez les avantages de roulement et de traction d'une roue arrière de 29”, il suffit de retourner le pivot de liaison et de monter la grande roue.
SYSTÈME D'OPÉRATION TURBO : Notre système d'opération parfaitement intégré offre une performance inégalée en termes de couple, d'autonomie, de sensation de conduite, de qualité de conduite, de puissance, de fiabilité et d'expérience du cycliste.
MOTEUR SPECIALIZED SL 1.2 : Découvrez le moteur Specialized SL 1.2 : silencieux comme un murmure avec une douceur inégalée, il offre 43 % de couple en plus (50 Nm) et 33 % de puissance en plus (320 Watts) par rapport à son prédécesseur, libérant une performance "2x Vous". Associé à une batterie de 320 Wh parfaitement intégrée, le Levo SL assure une qualité premium et soutient des trajets allant jusqu'à 5 heures en mode Eco. Prolongez votre voyage avec notre Range Extender de 160 Wh (vendu séparément), qui se fixe parfaitement dans le porte-bidon pour une autonomie supplémentaire de 50 %.
TOUT EST CONNECTÉ : MasterMind TCU, notre unité de contrôle e-bike avancée, se connecte parfaitement avec Turbo OS et l'application Specialized. Ajustez les niveaux de puissance avec MicroTune, bénéficiez de mises à jour en direct par air pour des performances optimisées, et bien plus encore. Le Levo SL s'intègre entièrement avec l'application Specialized, offrant des réglages personnalisés du moteur et des fonctionnalités de sécurité avancées telles que le Contrôle Intelligent et le Verrouillage du Système Turbo.
FOX FLOAT 36 Rhythm - Une fourche à bon rapport qualité-prix avec un réglage simple
SRAM Maven Bronze - Freins puissants avec rotors Centerline offrant une excellente dissipation de la chaleur
SRAM AXS Drivetrain - Cassette SRAM Eagle à large gamme et dérailleur sans fil
X-Fusion Maniac - Une tige de selle télescopique simple avec câblage interne
MOTEUR: Specialized 1.2 SL Custom Rx Trail Tuned Motor
BATTERIE: Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh
UI/REMOTE: Specialized MasterMind TCU, percentage of remaining charge, 120 possible display configurations, MicroTune assist adjustment, over-the-air updates, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote
CHARGEUR: Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug
CÂBLAGE: Custom Specialized wiring harness
CADRE: Levo SL Alloy Frame, M5 alloy, 150mm travel, adjustable head angle, BB height, and compatible with 27.5 or 29" wheels
COLLIER DE TIGE DE SELLE: Alloy, 38.6mm
FOURCHE: FOX FLOAT 36 Rhythm, GRIP damper, two position Sweep adjustment, 15x110mm QR axle, 44mm offset, S1:150mm of travel, S2-S6:160mm of travel
AMORTISSEUR ARRIÈRE
FOX FLOAT Performance with Specialized GENIE Shock Tech, Ride Dynamics Trail Tune, 2-position lever w/ LSR adjustment, S1:210x52.5mm, S2-S6:210x55mm
FREIN AVANT: SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm Centerline rotor
FREIN ARRIÈRE: SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm Centerline rotor
MANETTES DE DÉRAILLEURS: SRAM GX Eagle, trigger, 12-speed, single click
DÉRAILLEUR ARRIÈRE: Sram X01 Eagle, 12-speed
CASSETTE: Sram XG-1275, 12-speed, 10-52t
CHAÎNE: SRAM GX Eagle, 12-speed
PÉDALIER: SRAM S1000 Crankset, 32T ring, Integrated Guard, 55mm Chainline, 165mm
PLATEAUX: SRAM T-type ring, 32t
POTENCE: Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
GUIDON: Specialized, 6000 series alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep. S1-S2: 780 width, 20mm rise: S3-S4: 800 width, 30mm rise: S5-S6: 800 width, 40mm rise
POIGNÉES: Specialized Trail Grips
SELLE: Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
TIGE DE SELLE: X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4/S5: 170mm, S6: 190mm
SWAT: SWAT CC steerer tube integrated tool with chain tool and link
Compliance Certification: As applicable, certified to UL 2849 (e-system) and/or UL 2271 (battery) by UL Solutions and/or SGS. For information on lithium-ion battery standards and regulations in New York City, visit: www.nyc.gov/fdny/batteries
JANTES: Specialized 29/27.5, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
MOYEU AVANT: Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
MOYEU ARRIÈRE: Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 32h
RAYONS: DT Swiss Industry
PNEU AVANT: Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
PNEU ARRIÈRE: Eliminator, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9/T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5x2.3"
CHAMBRES À AIR: Standard, Presta Valve
DYNAMO: 20.26 kg (44 lb, 10.7 oz)
DYNAMO: S4
Les spécifications sont sujet à changement sans préavis.
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis